Nous rejoindre

ASSISTANT CHEF DE PROJET WEB H/F

Etablissement public à caractère industriel et commercial, la Rmn-Grand Palais a pour objet de contribuer à la connaissance et à la diffusion des collections des musées et de promouvoir les espaces du Grand Palais des Champs-Elysées.

La Direction des Systèmes d'Information contribue à la stratégie de l'établissement en faisant des SI un levier fort de développement des métiers. Elle se doit aussi de définir et mettre en œuvre sa propre stratégie afin d'offrir aux utilisateurs des systèmes modernes, évolutifs, robustes, à forte valeur ajoutée et au meilleur coût.

Vos missions :
Accompagné(e) de la chef de projet web MOE dans le pilotage de la refonte de notre site e-commerce, vous travaillerez en étroite collaboration avec toutes les équipes sur les missions suivantes :
-    Organiser et animer les workshops du projet,
-    Rédiger les comptes rendus des ateliers,
-    Participer à la rédaction des spécifications détaillées,
-    Suivre l'état d’avancement du projet,
-    Coordonner les différentes étapes du projet, 
-    Assister la MOE dans la relation avec l'agence,
-    Identifier les risques sur le projet et les remonter.

Votre profil :
Actuellement à la recherche d’un contrat en alternance pour 1 an, vous préparez une formation supérieure en informatique ou en école de commerce. Vous maitrisez Google Analytics.
Une première expérience sur de la gestion de projet et/ou dans la mise en place d’une plateforme e-commerce serait appréciée.
 
Votre candidature :
Disponible idéalement à partir de septembre 2017 pour ce poste basé à Paris 12e, merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) sous référence –alt-ACPW2017.

Par mail :    
rmngp-939192@cvmail.com 

Offre accessible aux personnes en situation de handicap.