Nous rejoindre

ASSISTANT(E) CHEF DE PROJET FONCTIONNEL (EN ALTERNANCE)

La Réunion des musées nationaux et du Grand-Palais des Champs-Elysées recherche un/une :

ASSISTANT(E)  CHEF DE PROJET FONCTIONNEL EN ALTERNANCE

Etablissement public à caractère industriel et commercial, la Rmn-Grand Palais a pour objet de contribuer à la connaissance et à la diffusion des collections des musées et de promouvoir les espaces du Grand Palais des Champs-Elysées.
La Direction des Systèmes d'Information contribue à la stratégie de l'établissement en faisant des SI un levier fort de développement des métiers. Elle se doit aussi de définir et mettre en œuvre sa propre stratégie afin d'offrir aux utilisateurs des systèmes modernes, évolutifs, robustes, à forte valeur ajoutée et au meilleur coût.

Vos missions :
Au sein de Direction des Systèmes d’Information, rattaché(e) au responsable de domaine applicatif (RDA) en charge de la direction des publics et du numérique et de la direction scientifique, vous aurez plus particulièrement pour mission de :
- Assister le RDA sur toutes les phases des aspects contractuels et financiers,
- Participer aux consultations des entreprises, et à la gestion du changement,
- Rédiger les cahiers des charges,
- Organiser des réunions, élaborer des plannings,
- Collecter des besoins, 
- Participation à des projets en cours (suivi de la note du jour, projet main courante pour le Grand Palais, projet de gestion des plannings de la Direction des Evènements et de l’exploitation du Grand Palais).

Votre profil :
Actuellement à la recherche d’un contrat en alternance pour 1 an, vous préparez une formation supérieure en informatique. Vous maitrisez les outils bureautiques (niveau Excel avancé), et le logiciel Microsoft Project.
 
Votre candidature :
Disponible idéalement à partir de septembre 2017 pour ce poste basé à Paris 12e, merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) sous référence –ALTDSI-EB.
Par mail : rmngp-269408@cvmail.com