Nous rejoindre

ASSISTANT.E CHEF DE PROJET WEB (EN ALTERNANCE)

La Rmn-Grand Palais est un établissement public à caractère industriel et commercial (EPIC), placé sous la tutelle du Ministère de la Culture et de la Communication. Célèbre monument historique, le Grand Palais en est la vitrine emblématique, en plein cœur de Paris. 
Grand opérateur du secteur culturel, la Rmn-Grand Palais, a pour principales missions l’organisation d’expositions, l’acquisition d’œuvres d’art, la production et la commercialisation de produits éditoriaux et dérivés.  L’établissement (1000 salariés) rassemble une diversité de métiers et de savoir-faire liés à ses missions de service public pour certaines et dans le secteur concurrentiel pour d’autres.

La Rmn-Grand Palais recherche pour la sous-direction des publics et du numérique : 

UN.E ASSISTANT.E CHEF DE PROJET WEB en alternance
Rattaché(e) au chef de projet multimédia, vous intervenez sur les missions suivantes :
• Support technique de niveau 1 sous Drupal ou sur les applications mobiles des musées partenaires
• Support technique niveau 1 auprès des chefs de projets en interne 
• Support en développements (création de template newsletter HTML /CSS, autres tâches en Php ou JavaScript)
• Gestion / Envoi de newsletters (sendinblue)
• Maintien de la documentation technique interne (lPOS)
• Transfert de site (connaissance en FTP, phpmyadmin, SQL, DNS)
• Correction de bugs mineurs (Php)

Votre profil :
Actuellement à la recherche d’un contrat d’apprentissage d’une durée de 12 mois dès la rentrée 2017, vous préparez une formation de niveau Master 2 MIAGE ou en gestion de projet SI Web. Vous êtes à l’aise avec les technologies Web (Htlm, Php, Javascript) et les bases de données relationnelles (MySQL). 
Reconnu.e pour votre proactivité, vous êtes autonome et vous savez gérer les priorités. Vous avez une forte capacité d’adaptation, possédez d’excellentes qualités relationnelles, rédactionnelles et votre vision est fortement orientée clients. Vous maîtrisez l’anglais de façon professionnelle. Une appétence pour le secteur culturel sera appréciée.


Votre candidature : Poste basé à Paris 12e
Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) sous référence – Alt ACPWM 2017 à rmngp-422284@cvmail.com