Nous rejoindre

MAGASINIER.E EN ALTERNANCE (12 MOIS)

La Réunion des musées nationaux et du Grand Palais, opérateur culturel de niveau international est un Etablissement public industriel et commercial, de 1000 collaborateurs, présent dans 45 sites et musées partenaires, qui a trois missions essentielles : organiser des expositions dans plus d’une trentaine d’établissements culturels, et au sein du Grand Palais avec lequel elle a fusionné en 2011, acquérir des œuvres  d’art, éditer et commercialiser de livres et produits d’art diffusés dans ses librairies boutiques implantées dans les Musées nationaux. 

Elle recherche pour les espaces commerciaux du musée du Louvre un.e Magasinier.e en alternance

Vos principales missions :

Sous la responsabilité du responsable logistique, vous devrez participer à la mise en œuvre et au contrôle des procédures :

➢ De réception et de reconnaissance des marchandises,
➢ De préparation de commandes (Picking) : prélèvement et dispatching des marchandises au sein d’une unité commerciale ou d’un entrepôt
➢ De traitement des retours (produits),
➢ D’emballage et expédition des marchandises,
➢ D’inventaire de stocks.


Votre profil : Actuellement à la recherche d’un contrat d’apprentissage d’une durée de 12 mois dès la rentrée 2017, vous préparez une formation logistique de niveau bac+2. 
Rigoureu.x.se et organisé.e, doté.e d'un bon esprit d’équipe, vous êtes capable d’effectuer un travail de contrôle minutieux. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Windows 7 – Pack Office 2010) et avez une bonne capacité physique (port de charges).


Rythme alternance souhaité :  1 jour de cours et 4 jours entreprise ou 2 jours école et 3 jours entreprise.


Votre candidature : Candidature à adresser uniquement par mail (CV+LM) sous la référence – AlterMagasinier à l’adresse suivante : rmngp-812027@cvmail.com