Nous rejoindre

GRAPHISTE H/F (STAGE)

La Réunion des musées nationaux et du Grand-Palais des Champs-Elysées recherche un/une :         

GRAPHISTE H/F en stage

Etablissement public à caractère industriel et commercial, la Rmn-Grand Palais a pour objet de contribuer à la connaissance et à la diffusion des collections des musées et de promouvoir les espaces du Grand Palais des Champs-Elysées. 

Vos missions :

Au sein de la Direction Commerciale et Marketing, en appui de l’équipe en charge du développement des produits dérivés, vous aurez pour mission de :

-    Réaliser des fichiers pré-presse de maquettes élaborées.
-    Assurer l’exécution de dossiers de carterie, papeterie ou produits dérivés, sur la base d’assortiments validés : : suivre la chaîne graphique d’un produit, mettre en forme des légendes, demander les épreuves colorimétriques avec un photograveur, établir une fiche de fabrication, transmettre les informations nécessaires aux demandes de droits, intégrer les codes-barres, vérifier puis transmettre les fichiers validés aux imprimeurs fabricants.
-    Effectuer des corrections de mise en page, de textes et images pour 6 dossiers de plus de 100 pages chacun.

Votre profil

Actuellement à la recherche d’un stage de 6 mois temps plein, vous préparez un Master 2 métiers de l’édition ou graphiste/maquettiste. Vous êtes doté(e) d’excellentes qualités organisationnelles et relationnelles. Vous maitrisez les logiciels Photoshop et Illustrator ainsi que les règles typographiques.

Votre candidature

Disponible dès que possible pour ce poste basé à Paris 12e, merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) sous référence – StageGraph2017

Candidatez par mailrmngp-949206@cvmail.com